L'aparte
Aesthetic medicine
and laser hair removal
in Bordeaux
Subscribe to our newsletter

    Expert eye
    Follow us

    Search

    Book an appointment onlineDoctolib

      In aesthetic medicine, requests for décolleté rejuvenation are increasingly frequent. Fashions come and go, but décolleté skin seems to last forever. Yet the skin of the décolleté is very thin. It marks very quickly if we're not careful. This area is prone to ageing and skin slackening more quickly than the face.

      Biorevitalization with PRX T-33 is a medical-aesthetic treatment that can be used on a wide range of areas. What is PRX T-33? PRX T-33 is a new injection-free topical biorevitalization technique, formulated with a unique combination of trichloroacetic acid (TCA), hydrogen peroxide (hydrogen peroxide) and kojic acid. This combination rapidly penetrates the dermis through skin massage and

      80% of women and men worldwide suffer from acne at least once in their lives. Of these, 20% suffer from moderate to severe forms. Often present in adolescence, it sometimes persists into adulthood and is the most common skin disease. A source of discomfort for sufferers, in some cases it can lead to social exclusion. But how to prevent acne

      Along with the face, hands are the first victims of external aggression. We often expose them to the sun without protection, we wash them several times a day, they may come into contact with caustic products or detergents... In short, we attack them. Yet these hands, which we don't necessarily take much care of, play a very important social role. In fact, we

L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter
Regard d’expert
Suivez-nous

Search

En médecine esthétique, les demandes de rajeunissement du décolleté sont de plus en plus fréquentes. En effet, les modes passent, mais celle du décolleté, semble éternelle. Or la peau du décolleté est une peau très fine. Elle marque d’ailleurs très vite si on n’y fait pas attention. Cette zone est sujette plus rapidement au vieillissement et au relâchement cutané que le visage par

La biorevitalisation avec du PRX T-33, est un traitement médico-esthétique qui peut être utilisé sur de nombreuses zones. Qu’est-ce que le PRX T-33 ? Le PRX T-33 est une nouvelle technique de biorevitalisation topique sans injection, formulée à partir d’une association unique d’acide trichloracétique (TCA), du peroxyde d’hydrogène (de l’eau oxygénée) et d’acide kojique. Cette association pénètre rapidement dans le derme par massage cutané et

80% des femmes et des hommes du monde entier souffrent d’acné au moins une fois dans leur vie. Dont 20% de formes modérées à sévères. Souvent présente à l’adolescence, elle subsiste parfois à l’âge adulte et est la maladie de la peau la plus courante. Source de mal-être chez les personnes atteintes, elle peut dans certains cas causer une éviction sociale. Mais comment prévenir l’acné

Les mains sont, avec le visage, les premières victimes des agressions extérieures. On les expose au soleil souvent sans protection, on les lave plusieurs fois par jour, elles peuvent être en contact avec des produits caustiques ou des détergents… Bref on les agresse. Pourtant, ces mains dont on ne prend pas forcément beaucoup soin, jouent un rôle social très important. En effet, on

Les peelings moyens sont réalisés avec du TCA (acide trichloroacétique) à des concentrations supérieures à 20%. Le TCA est très souvent utilisé en médecine pour les peeling, mais principalement à des concentrations de 15% pour des peelings superficiels. Cependant, à des concentrations plus élevées, l’inconvénient est la sensation de chaleur intense voir de douleur. Une solution alternative est développée depuis maintenant plusieurs années : le pixel peel. Le Pixel peel Le pixel