L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter

    Regard d’expert
    Suivez-nous

    Search

    La médecine esthétique progressive

    Bordeaux

    À propos

    L’aparté est le centre de médecine esthétique à Bordeaux proposant une approche unique centrée sur l’individu et basée sur le diagnostic conseil, l’écoute et la french touch pour des résultats naturels.

    Des techniques d’injections, de peelings et micro-needling, de photothérapie, de l’EMSculpt ou encore d’épilations laser diode, vous serez reçu dans un centre accueillant et moderne situé au coeur du quartier Fondaudège de Bordeaux, où prendre le temps (pour soi) est un art de vivre.

    Les soins

    Consultation et diagnostic conseil

    Programmes de soins personnalisés

    Soins à la carte : visage, corps, cheveux et zones intimes

    Les techniques

    Les soins injectables

    Les soins redensifiants

    La photothérapie

    L’épilation laser diode

    Notre engagement pour votre bien-être

    Le diagnostic conseil

    Parce qu’apprendre à vous connaître est le seul moyen de pouvoir vous garantir un conseil esthétique pertinent, c’est à notre première rencontre que nous établirons un diagnostic fiable et précis qui s’appuie sur une vision globale et systémique du besoin et de la morphologie unique de chaque individu.

    L'écoute

    Car prendre le temps est notre philosophie, nous serons à votre écoute et nous accorderons toute notre attention à votre ressenti, votre bien-être afin de construire ensemble une programme de soins à la carte progressif et adapté à vos besoins et envies.

    La french touch

    Parce que la beauté est pour nous une affaire de singularité, nous rechercherons des résultats les plus naturels possibles pour révéler votre beauté sans trahir le charme qui est le votre.
    La garantie se plaire à soi-même, avant de plaire aux autres.

    Dr Slodzian

    Dr Benoît Slodzian

    C’est en prenant le temps et toute l’attention que vous méritez que je vous recevrai à mon centre de médecine esthétique à Bordeaux.