L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter

    Regard d’expert
    Suivez-nous

    Search

    Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

    Accueil » Les traitements » Intime » Pénoplastie à Bordeaux

    La pénoplastie ou phalloplatie médicale est une intervention de médecine esthétique de plus en plus populaire. Celle-ci permet d’agrandir et à d’élargir le pénis sans opération. Elle se fait sans chirurgie grâce à des injections d’acide hyaluronique. L’avantage principal de cette technique est qu’elle se fait sans opération du pénis. Par ailleurs, les résultats avant après sont immédiats et augmentent encore dans le mois qui suit. Les injections d’acide hyaluronique dans le pénis permettent d’ajuster l’augmentation de la taille au mieux à chaque homme.

    Comment agrandir le pénis ?

    Désormais, il est possible d’agrandir son pénis. Il existe différentes méthodes, la chirurgie et les injections d’acide hyaluronique. Au cabinet de médecine esthétique l’aparté, le docteur Slodzian possède une expertise dans la pénoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique. Il est, en effet, titulaire du certificat universitaire de médecine esthétique génitale délivrée par l’Université Paris XII.

    L’acide hyaluronique

    Selon la quantité d’acide hyaluronique injectée, la circonférence du pénis est augmentée de 1 à 4 centimètres en moyenne. Le résultat de la pénoplastie est immédiat. Mais le pénis prend encore du volume pendant un mois.

    La quantité d’acide hyaluronique dépend de chaque personne et de la taille initiale de la verge, mais il faut environ 10 ml minimum lors de la première injection. Il est possible d’agrandir le pénis en deux à trois séances espacées de trois à six mois. Ceci peut améliorer le confort et permet une augmentation progressive de la taille du pénis. Par la suite, il est tout à fait possible de rajouter quelques millilitres pour augmenter la durée de vie de l’acide hyaluronique ou d’augmenter encore plus la taille de la verge.

    La chirurgie de la verge

    Le lipofilling de la verge

    Le lipofilling de la verge et une opération de la verge qui se fait en 2 étapes : une liposuccion puis une réinjection de la graisse au niveau de la verge. Cette opération du pénis se fait sous anesthésie générale.

    L’avantage principal de l’injection de graisse dans le pénis réside dans son côté permanent.

    Les principaux inconvénients de l’injection de graisse dans le pénis :

    • Il y a fréquemment une perte de 30 à 70 % de la graisse dans les 6 premiers. Cela nécessite alors une nouvelle intervention pour retrouver le volume.
    • Le risque d’organisation de la graisse en lobule. On peut alors y avoir des bosses sur la verge qui correspondent à des lobules graisseux. Ceux-ci ne peuvent être enlevé que par chirurgie.

    La section du ligament suspenseur de la verge

    La section du ligament suspenseur est une opération qui à le pénis uniquement au repos. Par effet de pesanteur, le pénis et les bourses s’affaissent et donne une impression d’allongement seulement au repos.

    Les avantages de la section du ligament suspenseur de la verge :

    • définitif
    • allongement au repos

    Les inconvénients :

    • Cicatrice au niveau du pubis
    • Risque d’érections horizontalisées
    • Esthétiquement, aspect parfois affaissé

    Qu’est ce que la pénoplastie à l’acide hyaluronique?

    La pénoplastie médicale permet d’agrandir le pénis et d’augmenter son diamètre, sa circonférence et sa longueur au repos. L’augmentation pénienne est une demande de plus en plus fréquente. Cela se fait sans chirurgie, avec une simple anesthésie locale. Les résultats sont quasi immédiats (il faut 3 à 5 jours pour atteindre le résultat maximal).

     

    Qu’est-ce que la glanduloplastie?

    La glanduloplastie est l’augmentation la taille du gland. Elle peut se faire en association a l’agrandissement du pénis pour harmoniser le volume d’ensemble ou seule. Des études ont rapporté une efficacité de l’injection d’acide hyaluronique dans le gland pour le traitement de l’éjaculation précoce.

    “Bonjour J’ai 52 ans comme bcq d hommes j ai constate un retrecissement du !!! j’ai donc décidé de prendre un rdv avec le docteur slodzian afin de trouver une solution a mon problème Apres de très bonnes explications et une mise en confiance j ai donc décidé l intervention huit jours plus tard je me retrouve devant ma décision avec le stress Ce docteur est formidable il est d un calme avec des gestes sure un vrai professionnel J ai donc reçu 19 injections dans le !!!!! Moins mal qu’une prise de sang . En rentrant chez moi j ai bien examine la chose et la je me suis dit ( wouaaa le morceau ) effectivement c’est très gros je suis naturiste et le we dernier je pouvais me balader sans problèmes sur la plage chose qui avant me complexait vraiment je regrette rien et ça fonctionne très bien de plus j’ai retrouvé confiance en moi FRANCHEMENT MERCI DOCTEUR SLODZIAN A BIENTÔT”

    François

    “Ce mail pour vous dire que je suis vraiment content du résultat tout va bien c'est gros c’est ce que je voulais vous avez fait un super travail.”

    Xavier

    pénoplastie acide hyaluronique Bordeaux

    Comment se passe une pénoplastie médicale?

    On fait une anesthésie locale de plusieurs façon:

    • vous appliquez une crème anesthésiante 1 heure avant de venir.
    • une deuxième anesthésie par une piqure très fine sur la zone déjà anesthésiée par la crème permet de ne rien sentir pendant le geste.

    L’anesthésie est efficace en quelques minutes. On utilise une canule à bout rond pour déposer l’acide hyaluronique au bon endroit et de manière homogène.

    La pénoplastie est-elle douloureuse ?

    Agrandir le penis avec de l’acide hyaluronique ne fait pas mal. En effet, la pratique d’une anesthésie locale avant l’intervention permet de ne pas avoir mal. Par ailleurs grâce à l’utilisation de canules adaptées il n’y a aucune cicatrice. Ainsi les gestes se font sans douleur.

    Quels résultats attendre d’une augmentation du pénis ?

    La pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique permet un gain de 1 à 4 cm en circonférence (le tour de la verge) et 1 à 3 cm d’augmentation de la longueur du pénis au repos. Il y a cependant une grande variation individuelle. La même quantité ne donnera pas forcément la même augmentation pour chaque personne. Aussi, on commence par 10 à 20 ml selon le gain espéré. Des compléments d’acide hyaluronique peuvent être réalisées entre 3 et 6 mois après en fonction des désirs du patient. Le gain obtenu par cette pénoplastie médicale est ainsi adapté à chaque patient.

    Pénoplastie : augmentation de la longueur du pénis ou augmentation du diamètre?

    Il est important de noter qu’après l’injection d’acide hyaluronique dans le penis, la longueur de la verge au repos augmente parce que celle-ci est plus lourde. La longueur en érection n’augmente pasAucune intervention chirurgicale ou médicale ne le peut. En revanche l’augmentation du diamètre de la verge en érection est maintenue et le pénis est donc plus gros en érection. Cela tombe très bien puisque les études de sexologie montrent que c’est la circonférence ou le diamètre qui sont importants pour le plaisir des partenaires.

    Agrandir le pénis améliore-t-il les performances sexuelles?

    La qualité et la durée de l’érection varient en fonction de nombreux facteurs psychologiques et physiques. On ne peut pas réduire la qualité d’un rapport sexuel à une circonférence pénienne. Cependant, augmenter la taille du pénis peut améliorer l’image de soi et peut permettre de gagner en confiance en soi. Les performances et la qualité des rapports peuvent ainsi être améliorer par ce biais.

    L’augmentation de la taille du gland permet-elle d’augmenter la durée des rapports?

    Plusieurs études ont montré que l’injection d’acide hyaluronique dans le gland pouvait être une traitement de l’éjaculation précoce. La qualité de vie des patients souffrant d’éjaculation précoce est ainsi améliorée.
    Ainsi même si aucune étude n’a fait de recherche sur l’augmentation de la durée des rapports en l’absence d’éjaculation précoce après une glanduloplastie, on peut naturellement penser que qui peut le plus peut le moins, et que la durée des rapports est ainsi augmentée, même si ce n’est pas démontré scientifiquement. Notez cependant que la durée des rapports est liée à de nombreux facteurs.

    Combien de temps après une pénoplastie ou une glanduloplastie à l’acide hyaluronique peut-on avoir des rapports sexuels ?

    Il est recommandé d’attendre 48 à 72h après une injection d’acide hyaluronique au niveau du pénis avant d’avoir des rapports sexuels, le temps que l’œdème se résorbe.

    Combien de temps après l’injection pénienne l’effet est-il visible ? Combien de temps la pénoplastie à l’acide hyaluronique dure-t-elle ?

    L’effet de l’agrandissement du pénis à l’acide hyaluronique est immédiat. Comme toute injection d’acide hyaluronique, la durée de l’effet est variable en fonction de l’organisme du patient. La résorption de l’acide hyaluronique est progressive. Cependant il y a une rémanence du produit, ainsi faire quelques retouches  permet de progressivement les espacer, car il restera de plus en plus d’acide hyaluronique. En l’absence de retouche, l’effet diminue en 3 à 5 ans, en moyenne.

    La pénoplastie à l’acide hyaluronique est une procédure fiable , rapide , à effet immédiat mais non définitif, et très peu douloureuse.

    Les prix pour une pénoplastie médicale.

    Les prix pour une pénoplastie par injection d’acide hyaluronique sont les suivants :

    • Les 5 premiers ml : 1650 euros
    • puis 210 euros par ml supplémentaire.

    Soit:

    • 10 ml pour 2700 euros
    • 15 ml pour 3750 euros
    • 20 ml pour 4800 euros

    Ce traitement vous intéresse ?



    Posez votre question

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.