L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter

    Regard d’expert
    Suivez-nous

    Search

    galber les fesses

    Améliorez le galbe de vos fesses : 6 astuces.

    Entretenir son fessier contribue à l’harmonie de son corps et renforce son bien-être. Saviez-vous qu’il existe des techniques naturelles et non invasives pour le maintenir en forme ? Je vous dévoile 6 astuces pour galber naturellement ses fesses.

    Pratiquez régulièrement des exercices de musculation.

    Vous avez du temps devant vous et surtout de la motivation ? Faire de la musculation ciblée reste le moyen le plus efficace et naturel d’obtenir des fesses bombées. À la salle de sport ou depuis chez vous, réalisez des séries de fentes et de squats. Si vous en avez la possibilité, optez pour le vélo elliptique, un exercice plus cardio vous permettant de brûler entre 270 et 400 calories par heure de travail et d’acquérir un fessier tonifié.

    Marchez 30 minutes par jour.

    Plus douce que la musculation, la marche à pied s’avère tout aussi efficace ! Marchez 30 minutes par jour, 5 fois par semaine et vous observerez l’apparition de résultats au fur et à mesure du temps. Cette méthode est à privilégier sur le long terme. En plus de galber naturellement les fesses elle élimine la fatigue, réduit les risques de diabète et influe de manière positive sur votre santé mentale.

    Misez sur une alimentation saine et ciblée.

    Il n’y a pas de miracle, une bonne alimentation reste la clé d’un corps en bonne santé. Pour remodeler vos fesses, ciblez les aliments qui favorisent la prise de muscle, grâce à leur apport riche en Oméga 3 tels que : le soja, les poivrons rouges , le quinoa, le curcuma, les kiwis, les maquereaux…

    Massez-vous quotidiennement.

    Le fait de masser ses fesses permet d’activer la circulation et donc de stimuler le drainage.
    En le faisant une fois par jour vous favorisez la prise de volume. Ce n’est pas tout, pour obtenir un résultat plus visible et plus rapide vous pouvez utiliser lors de vos massages quotidien l’huile au fenugrec. Ce produit est connu pour permettre de prendre du volume à des endroits ciblés et en particulier les hanches et les fesses. C’est la solution idéale pour redonner du volume à votre fessier sans prendre de kilos superflus.


    Réalisez un protocole d’EMSculpt.

    Saviez-vous que vous pouvez faire 20 000 squats en 30 minutes sans même faire de sport ?
    C’est la magie de la technologie EMSculpt présente au centre de médecine esthétique ! Grâce aux ondes électromagnétiques de haute intensité les résultats sont visibles rapidement. Le gain de muscle est de 16% et la fonte graisseuse est de 19%. En 4 séances vos fesses sont galbées, redessinées et plus fermes.

    Apportez volume et tonicité à votre fessier grâce aux injections d’acide hyaluronique.

    L’acide hyaluronique est une autre méthode non invasive proposée à l’ Aparté. Elle stimule la production de collagène dans les couches les plus profondes de la peau. Grâce aux injections ciblées et contrôlées vous pouvez offrir un résultat naturel à vos fesses.
    En réalisant trois séances de traitement sur quelques mois, l’acide hyaluronique restaure le soutien et le volume du fessier, donne une peau d’apparence jeune, et offre des résultats qui peuvent durer jusqu’à deux ans.