L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter
Regard d’expert
Suivez-nous

Search

Image Alt

Visage

L’augmentation des lèvres

C’est l’art d’embellir les lèvres grâce à l’acide hyaluronique.

Le docteur Slodzian pratique l’augmentation des lèvres à Bordeaux avec de l’acide hyaluronique. Avant tout, en médecine esthétique, l’objectif de l’augmentation des lèvres avec de l’acide hyaluronique est de les embellir, de souligner un sourire, de les rendre plus pulpeuses ou tout simplement de redonner un peu de volume perdu avec l’âge.

C’est une procédure simple, efficace et sûre. Injecter les lèvres avec de l’acide hyaluronique permet également d’effacer les rides autour de la bouche.
Le maître mot est l’adaptation aux désirs et à l’âge.

Le comblement des cernes

Le docteur Slodzian pratique le comblement des cernes à Bordeaux vous accompagne dans votre volonté de “défatiguer” votre regard.

Les cernes ne sont pas toujours le signe d’une fatigue, mais donnent un air fatigué. Il est très fréquent que les gens qui en souffrent se voient répéter à longueur de temps qu’ils n’ont pas l’air en forme. Grâce au comblement de ces cernes creux ainsi que de la vallée des larmes par des injections d’acide hyaluronique, le visage retrouve du tonus et de la vivacité.

Le contouring

Le contouring pour féminiser un visage

Le docteur Slodzian pratique le contouring à l’acide hyaluronique grâce à l’art de la volumétrise.

Le contouring permet de capter la lumière sur les volumes du visage et les mettre en valeur. De plus en plus de stars et célébrités ont recours au contouring par injection d’acide hyaluronique.

Le contouring pour masculiniser un visage

Le docteur Slodzian pratique le contouring à l’acide hyaluronique grâce à l’art de la volumétrise.

Rendre un visage plus viril se fait grâce à des injections d’acide hyaluronique principalement au niveau de la mâchoire et du menton.

Le Jawline contouring pour redessiner la mâchoire

Le menton et la mâchoire en général jouent un rôle important dans l’esthétique du visage chez la femme. De plus en plus de jeunes femmes optent pour le jawline contouring (ou redessinement de la mâchoire) afin d’obtenir un visage plus affirmé, expressif. D’autres, plus âgées, le font dans le but de regagner l’ovale du visage de leur jeunesse. Redessiner la mâchoire chez la femme est devenu simple avec l’utilisation d’acide hyaluronique.

jawline contouring bordeaux

La rhinoplastie médicale

Le docteur Slodzian pratique la rhinoplastie médicale à Bordeaux.

La rhinoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique au niveau de l’arête du nez est une technique alternative à la chirurgie qui permet de corriger les petits défauts. Contrairement à la chirurgie, il n’y a pas d’éviction sociale. Ce n’est cependant pas définitif. On corrige les bosses du nez, les creux et les nez tombant.

Le traitement des rides

Les injections d’acide hyaluronique

Le docteur Slodzian, médecin esthétique à Bordeaux, pratique l’injection d’acide hyaluronique pour le éliminer les rides du visage.

Les rides sont causées par plusieurs phénomènes, elles n’ont pas les mêmes causes en fonction de leur localisation et donc pas les mêmes traitements.

La toxine botulique (Botox®)

Le docteur Slodzian traite les rides d’expression à Bordeaux.

La toxine botulique (Botox®) est utilisée en médecine esthétique pour diminuer les rides d’expression du tiers supérieur du visage. Son effet lissant se fait en diminuant la contraction des muscles du visage,  à la différence de l’acide hyaluronique, qui comble les creux.

La qualité de la peau

Le traitement de l’acné et ses cicatrices

Le docteur Slodzian, médecin esthétique à Bordeaux, pratique le traitement de l’acné et ses cicatrices grâce à la luminothérapie par LED ou les peelings.

L’acné peut être gênant socialement. Il peut se voir à l’adolescence évidemment, mais aussi à l’âge adulte, chez les femmes au moment de leur cycle sur le visage et chez les hommes souvent dans le dos.

Les Peelings

Le docteur Slodzian pratique les peelings à Bordeaux.

Les peeling sont connus depuis l’antiquité. Les femmes utilisaient déjà les acides des fruits et le lait (dans lequel se trouve l’acide lactique) pour diminuer les rides et donner de l’éclat à leur peau. Ce sont les fameux bains au lait d’ânesse de Cléopâtre.
Depuis le XIXè siècle on utilise également le TCA (acide trichloroacétique) qui permet, en fonction de sa concentration d’aller plus ou moins profondément.

Le pixel peel : association microneedling et TCA

Le pixel peel est l’association de microneedling (au stylo ou au roller) et d’un peeling au TCA 15%.
Le microneedling va former des micro-canaux dans la peau, le TCA pénètre ainsi plus profondément tout en diminuant “l’agression” de la peau par rapport à un peeling moyen classique avec du TCA à 20% ou plus.

Cette pratique deux avantages principaux :
– Diminuer la douleur liée à un peeling au TCA concentré,
– Une double action stimulante du TCA et des micro-aiguilles: on stimule la production de collagène et de fibres élastiques par les cellules de la peau (les fibroblastes).

Les résultats sur l’amélioration de la qualité de la peau sont visibles en 3 à 5 jours.

Le mésolift : la mésothérapie anti-âge

Le docteur Slodzian pratique le mésolift à Bordeaux.

Le mésolift est une remise en tension de la peau grâce à la mésothérapie. C’est-à-dire qu’il n’y a pas d’opération et pas de cicatrice. Il tient son nom de son origine liée à la mésothérapie.
Les effets sont les plus visibles après la 3è séances avec un teint plus éclatant et une peau repulpée, même si après la première séance un effet tenseur est déjà là.

On peut également citer un effet anti-âge et préventif sur le vieillissement par la remise en tension et l’apport d’anti-oxydant directement dans l’épiderme.

Un soin vous intéresse ?