L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter

    Regard d’expert
    Suivez-nous

    Search

    Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

    Accueil » Tarifs » Tarifs de médecine esthétique pour le traitement de la silhouette

    La silhouette évolue au cours de notre vie. Elle est la résultante de nombreux facteurs (alimentation pour 70%, sport, variation de poids).

    En médecine esthétique on peut prendre en charge plusieurs aspects : on peut diminuer les bourrelets disgracieux, diminuer la cellulite, renforcer les fessiers ou renforcer les abdominaux ce qui permet de rentrer le ventre.

    Première consultation de médecine esthétique

    Consultation diagnostique et protocole : 50 euros.

    La consultation initiale est obligatoire car elle permet au médecin d’établir un diagnostic et de vous proposer un protocole adapter à votre besoin. En outre, elle permet d’éliminer les contre-indications. Elle est déduite des soins à partir de 350.

    Cryolipolyse.

    La cryolipolyse est la destruction des graisses par le froid. Elle a pour but de diminuer les bourrelets et amas graisseux comme les poignées d’amour, la culotte de cheval, le ventre…

    • Séance de cryolipolyse : 250 pour 2 applicateurs. (1 à 3 séances)

    EMSculpt.

    L’Emsculpt sert à renforcer les muscles. Parfois un ventre proéminent est le signe de la présence de graisse péri-viscérale, c’est-à-dire derrière les abdominaux. Cette graisse n’étant pas accessible à une liposuccion ou à la cryolipolyse, la solution est de renforcer les abdominaux pour faire rentrer le ventre. Emsculpt peut aussi être utilisé pour remonter des fesses tombantes.

    • Séance EMsculpt : 150 euros par séance. (4 à 6 séances)

    Morphéus 8 Body

    Le morpheus 8 selon le protocole et la profondeur d’utilisation détruit la graisse et les capitons par action de la radiofréquence qui chauffe la graisse et provoque ainsi sa destruction. On peut donc utiliser le morphéus pour diminuer les bourrelets, pour des petits ventres ou encore pour la cellulite. On peut également traiter le double menton.

    • Séance Morphéus Body selon l’étendue de la zone. Entre 180 euros et 400 euros par séance (entre 1 et 4 séances).

     

    Selon les indications, la combinaison des soins peut être nécessaire pour arriver à l’objectif. En effet, les traitements sont complémentaires les uns des autres.

    Tarif des traitements combinés de la silhouette : sur devis.

    Tous les soins sont combinables et peuvent être intégré à un plan de soin s’étalant sur plusieurs mois.
    Les tarifs donnés à titre indicatif et soumis à variation selon le devis, la complexité et l’étendue des zones à traiter.
    Bien vieillir se prépare maintenant.
    Les prix sont TTC et inclus 20% de TVA.

    Un soin vous intéresse ?