Suivez-nous

Search

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Galber ses fesses à Bordeaux avec le dr Slodzian
Accueil » Médecine esthétique » 6 astuces pour galber naturellement ses fesses
galber les fesses

Entretenir son fessier contribue à l’harmonie de son corps et renforce son bien-être. Saviez-vous qu’il existe des techniques naturelles et non invasives pour le maintenir en forme ? Je vous dévoile 6 astuces pour galber naturellement ses fesses.

Comment remonter les fessiers rapidement ?

Dans la quête d’une silhouette parfaite, les fesses occupent une place prépondérante. Symbole de féminité et de vitalité, un fessier à l’aspect galbé et tonique est l’objectif de nombreuses personnes soucieuses de leur apparence. Cependant, il n’est pas toujours facile de réduire la graisse ou de diminuer la cellulite de certaines zones, jambes ou fessiers, pour obtenir le galbe désiré et limiter les complexes.

Ci-après, nous aborderons 6 astuces pour lutter contre un fessier plat et les solutions pour lui redonner forme et fermeté. De l’importance des exercices ciblés à l’impact de l’alimentation, en passant par les techniques de soin dans un centre de médecine esthétique.

Cependant, entre un style de vie sédentaire, l’effet du temps ou encore les facteurs génétiques, la quête pour lutter contre des fesses plates nécessite de nombreux changements au quotidien.

Pratiquez régulièrement des exercices de musculation.

Vous avez du temps devant vous et surtout de la motivation ? Faire de la musculation ciblée reste le moyen le plus efficace et naturel d’obtenir des fesses bombées. À la salle de sport ou depuis chez vous, réalisez des séries de fentes et de squats. Si vous en avez la possibilité, optez pour le vélo elliptique, un exercice plus cardio vous permettant de brûler entre 270 et 400 calories par heure de travail et d’acquérir un fessier tonifié.

La forme physique est particulièrement importante dans un processus de tonification de certaines parties du corps, car plus vous travaillerez votre endurance, plus vous travaillerez longtemps. Perte de poids et prise de muscle viendront plus facilement.

 

Marchez 30 minutes par jour.

Plus douce que la musculation, la marche à pied s’avère tout aussi efficace ! Marchez 30 minutes par jour, 5 fois par semaine. Vous observerez l’apparition de résultats au fur et à mesure du temps. Cette méthode est à privilégier sur le long terme. En plus de galber naturellement les fesses, elle élimine la fatigue, réduit les risques de diabète et influe de manière positive sur votre santé mentale.

Ainsi, par cette pratique, vous entrerez dans une phase de contrôle de votre poids. Marcher brûle des calories et peut aider à maintenir un poids santé ou à perdre du poids lorsqu’il est combiné avec une alimentation équilibrée. 

Lors de la marche, les muscles des jambes sont fortement sollicités, notamment les quadriceps (à l’avant de la cuisse), les ischio-jambiers (à l’arrière de la cuisse), mais surtout, les muscles fessiers !

 

Misez sur une alimentation saine et ciblée.

Il n’y a pas de miracle, une bonne alimentation reste la clé d’un corps en bonne santé. Pour remodeler vos fesses, ciblez les aliments qui favorisent la prise de muscle, grâce à leur apport riche en Oméga 3 tels que : le soja, les poivrons rouges , le quinoa, le curcuma, les kiwis, les maquereaux…

Miser sur une hydratation adéquate est souvent une pratique oubliée. Boire suffisamment d’eau est essentiel pour maintenir un bon niveau d’hydratation, favoriser une digestion saine et réguler l’appétit.

 

Massez-vous quotidiennement.

Le fait de masser ses fesses permet d’activer la circulation et donc de stimuler le drainage.
En le faisant une fois par jour vous favorisez la prise de volume. Ce n’est pas tout, pour obtenir un résultat plus visible et plus rapide vous pouvez utiliser lors de vos massages quotidien l’huile au fenugrec. Ce produit est connu pour permettre de prendre du volume à des endroits ciblés et en particulier les hanches et les fesses. C’est la solution idéale pour redonner du volume à votre fessier sans prendre de kilos superflus.

Après le massage, vous pouvez appliquer une crème hydratante ou une huile pour nourrir la peau et maintenir son élasticité. Un manque d’élasticité peut être la cause d’apparition de vergetures et autres marques, ce qui est le cas suite à la distension ou à la rupture des fibres élastiques du derme.

Réalisez un protocole d’EMSculpt.

Saviez-vous que vous pouvez faire 20 000 squats en 30 minutes sans même faire de sport ?
C’est la magie de la technologie EMSculpt présente dans notre centre de médecine esthétique à Bordeaux ! Grâce aux ondes électromagnétiques de haute intensité, les résultats sont visibles rapidement. Le gain de muscle est de 16% et la fonte graisseuse est de 19%. En 4 séances vos fesses sont galbées, redessinées et plus fermes.

 

Apportez volume et tonicité à votre fessier grâce aux injections d’acide hyaluronique.

Moins invasif qu’un lipofilling, ou tout autre acte de chirurgie plastique, l’injection d’acide hyaluronique dans les fesses est une autre méthode non invasive proposée dans notre centre de médecine esthétique à Bordeaux. Elle stimule chez nos patients, hommes ou femmes, la production de collagène dans les couches les plus profondes de la peau.
En réalisant trois séances de traitement sur quelques mois, l’acide hyaluronique restaure le soutien et le volume du fessier, donne une peau d’apparence jeune, et offre des résultats qui peuvent durer jusqu’à deux ans.

Posez votre question

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.