L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter

    Regard d’expert
    Suivez-nous

    Search

    Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
    Les injections d'acide hyaluronique pour le Jaw Line contouring à Bordeaux

    Le jawline contouring est très à la mode la mode en médecine esthétique. Quels résultats en attendre ? Nous vous présentons quelques-unes des indications du jawline contouring avec des injections d’acide hyaluronique en fonction de vos besoins.

     

    Améliorer le contour de la mâchoire

    Lorsque les contours de la mâchoire ne sont pas assez marqués, le visage est moins souligné. C’est comme s’il n’y avait pas de limite. Il peut alors paraître plus rond. Pour les patients présentant une définition insuffisante de la mâchoire, on peut faire des injections d’acide hyaluronique. Cela a pour résultat de dessiner des contours plus nets et une structure faciale plus définie. L’acide hyaluronique est ainsi injecté le long du bord inférieur de la mâchoire.

     

    Pour redessiner l’ovale du visage

    Quand on vieillit il y a une migration des massifs graisseux. Il se forme alors une bajoue. Elle est favorisée également par le relâchement cutané. Les injections d’acide hyaluronique sont une option pour restaurer le volume perdu, rajeunir l’apparence globale du visage et remettre en tension l’ovale du visage.

     

    Corriger une asymétrie faciale

    L’asymétrie faciale peut être corrigée efficacement par des injections ciblées visant à rétablir l’équilibre et à créer une symétrie plus harmonieuse.

     

    Renforcer des Traits Masculins

    Chez les hommes, le jawline contouring permet de renforcer les traits masculins. On accentue surtout les angles de la mâchoire et du menton. Ainsi, on obtient une mâchoire carrée de manière subtile et naturelle, ainsi qu’une mâchoire plus large. Cela renforce l’aspect dynamique du visage de l’homme.

     

    Réduction du Double Menton

    Pour diminuer le double menton, pratiquer l’acide hyaluronique au niveau de la mâchoire est une excellente méthode. En effet, les injections au niveau du menton et de l’angle de la mâchoire vont remettre en tension la peau. Cela rallonge la ligne mandibulaire et affine le visage. On améliore ainsi la définition du bord de la mandibule et la structure la mâchoire. Le jawline contouring permet ainsi d’affiner un visage rond.

     

    Conclusion

    Le jawline contouring par injections d’acide hyaluronique est une option polyvalente pour traiter diverses préoccupations esthétiques. En tant que professionnel de la santé, je recommande cette procédure après une évaluation minutieuse des besoins individuels du patient. La personnalisation des injections, combinée à une expertise clinique, permet d’atteindre des résultats remarquables tout en préservant une apparence naturelle. La consultation approfondie avec un professionnel qualifié est cruciale pour déterminer l’indication appropriée du jawline contouring et garantir la satisfaction du patient.

    Posez votre question

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.