L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter

    Regard d’expert
    Suivez-nous

    Search

    Image Alt

    Les soins injectables

    Les soins injectables à Bordeaux

    L’Acide Hyaluronique

    Le docteur Slodzian pratique l’injection d’acide hyaluronique à Bordeaux pour répondre à différents besoins.

    C’est une longue molécule complexe de sucres assemblés par 2. Notre organisme le produit pour constituer la matrice extracellulaire qui sert de « liant » aux tissus. Il joue de nombreux rôles comme l’hydratation des tissus, la migration des cellules ainsi que la cicatrisation. Il est très présent dans les tissus de l’embryon. On comprend dès lors quelle importance il peut avoir dans la peau.

    Le Skin booster

    Les Skinbooster ont pour effet de redensifier la peau, de la stimuler et de la rendre plus forte pour résister aux agressions extérieures que sont le stress, la pollution, le tabac et les excès de nos vies.
    Grâce aux soins par Skinbooster, la peau est plus tonique, le teint plus frais et plus lumineux. Voilà pourquoi on les appelle skin booster (pour les non anglophones, skin signifie peau), ils boostent la peau et stimulent la production de bon collagène, de fibres élastiques et permettent une réhydratation en profondeur.

    Le mésolift

    Le docteur Slodzian pratique le mésolift à Bordeaux.

    Le mésolift est une remise en tension de la peau grâce à la mésothérapie. C’est-à-dire qu’il n’y a pas d’opération et pas de cicatrice. Il tient son nom de son origine liée à la mésothérapie.
    Les effets sont les plus visibles après la 3è séances avec un teint plus éclatant et une peau repulpée, même si après la première séance un effet tenseur est déjà là.

    On peut également citer un effet anti-âge et préventif sur le vieillissement par la remise en tension et l’apport d’anti-oxydant directement dans l’épiderme.

    La toxine botulique (Botox®)

    Le docteur Slodzian pratique les injections de Botox® à Bordeaux.

    La toxine botulique (Botox®) est utilisée en médecine esthétique pour diminuer les rides d’expression du tiers supérieur du visage. Son effet lissant se fait en diminuant la contraction des muscles du visage,  à la différence de l’acide hyaluronique, qui comble les creux.

    Un soin vous intéresse ?