L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter

    Regard d’expert
    Suivez-nous

    Search

    Image Alt

    Corps

    Nos soins corps à Bordeaux

    L’amélioration des cicatrices

    Les cicatrices que nous portons peuvent parfois être gênantes. En médecine esthétique il y a des possibilités pour les atténuer voir les faire disparaître.

    Le protocole de traitement des cicatrices anciennes comprend :
    – micro-needling ou la mésothérapie selon la cicatrice avec des SkinBooster pour relancer le travail de cicatrisation des cellules sous cutanées.
    – protocole de LED pour favoriser la nouvelle cicatrisation.

    L’action synergique de ces 2 soins permet l’atténuation progressive des cicatrices. Il faut en général 2 à 3 séances.

    L’EMSculpt pour la musculation et la fonte de graisse

    L’EMSculpt à Bordeaux repose sur une technologie révolutionnaire qui permet de se muscler tout en brûlant les graisses, ce qui a fait son succès auprès des stars hollywoodiennes.

    L’appareil émet des ondes électromagnétiques focalisée de haute intensité (HIFEM®). Ces ondes provoquent des contractions musculaires.
    Ces contractions des muscles entraînent une augmentation du tonus musculaire et la production de cellule musculaires, comme si vous faisiez du sport ou de la musculation.

    La diminution des vergetures

    Les vergetures se traitent par l’association de luminothérapie LED et du microneedling.

    Cela va stimuler la production de fibres élastiques et de collagène, accélérer la microcirculation locale et le métabolisme. La peau va alors se régénérer. Les vergetures vont progressivement diminuer.

    Sur les vergetures blanche et nacrée un traitement associé par microneedling et skinbooster optimisera les résultats.

    épilation laser Bordeaux

    L’épilation laser à diode pour une épilation définitive

    Le docteur Slodzian pratique l’épilation définitive à Bordeaux grâce à l’épilation laser avec un laser diode, le LightSheer Desire de chez Lumenis. C’est un laser médical de classe IV, et à ce titre seul un médecin peut s’en servir. Il fait partie des dernières générations de lasers pour l’épilation. Il permet ainsi une adaptation fine à toutes les couleurs de peau y compris les peaux foncées et toutes les couleurs de poils y compris les poils blonds.

    Un soin vous intéresse ?