L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter

    Regard d’expert
    Suivez-nous

    Search

    Morpheus 8 à Bordeaux

    Le Morphéus 8 à Bordeaux est une technique associant le microneedling et la radiofréquence. L’association de ces deux technologies permet une redensification de la peau et du tissu sous-cutané par stimulation de la production du collagène. Il permet également en chauffant la graisse sous cutanée de diminuer la cellulite et les amas graisseux.

    Morphéus 8, comment ça marche ?

    Morpheus 8 stimule la production de collagène et les fibres élastiques par les cellules de la peau, grace à sa double action de radiofréquence fractionnée et de microneedling. Morpheus 8 agit aussi sur la graisse, comme tous les appareils de radiofréquences, en la chauffant et ainsi provoque la destruction des cellules contenant la graisse, les adipocytes.

    Le morpheus 8 agît donc :

    • Sur la peau
    • Sur la graisse

    L’utilisation de différents embouts en fonction du protocole et des résultats désirés permet au médecin d’adapter le traitement à chaque personne. En effet, on peut régler la profondeur, la puissance, le type de stimulation. Cela en fait un appareil de haute précision.

    morpheus 8 Bordeaux

    Quelles zones peuvent-être traitée par morphéus 8 à Bordeaux ?

    On cherche à diminuer le relâchement de la peau du visage donnant un aspect fripé au visage. De même, le relâchement de la peau du décolleté peut également lui donner un aspect fripé ou sur n’importe quelle autre partie du corps. Le résultat d’un traitement par morpheus 8, est un effet tenseur sur la peau par stimulation de la production de collagène et de fibres élastiques.

    Lorsqu’on l’utilise sur le corps on diminue la cellulite comme sur les fesses. On diminue le double menton ou encore les petits amas graisseux sur le ventre qui pourrait être inaccessibles à la cryolipolyse.

    morpheus 8 Bordeaux

    Quelles sont les indications de morphéus 8 à Bordeaux ?

    Le traitement par morpheus 8 est indiqué pour :

    • Relâchement cutané du visage, du cou, du décolleté
    •  Rides superficielles : fripé des joues, rides péribuccales ou de la patte d’oie
    •  Héliodermie : visage, décolleté (aspect fibreux de la peau
    • Cicatrices d’acné et autres cicatrices
    • Certaines vergetures
    • Le double menton
    • La cellulite
    • Le relâchement de la peau
    • Les paupières tombantes de sévérité légère à modérée.

    Quels résultats attendre de morphéus 8 ?

    Le protocole est, de manière générale, de 3 à 4 séances espacées de 4 à 6 semaines. Que ce soit une action sur le collagène ou sur la graisse, les résultats mettent 3 mois à se voir. En effet, le collagène met 3 mois à se fabriquer et la graisse 3 mois à disparaître. Ainsi, même si des résultats progressifs se verront tout à long du traitement, le résultat définitif est jugé 3 mois après la dernière séance.

    Comment se passe une séance de morpheus8 ?

    Il est recommandé de venir 30 minutes à l’avance afin que l’on vous pose une crème anesthésiante. Celle-ci permet plus de confort lors du soin. La peau est bien évidemment démaquillée et désinfectée avant tout soin.

    Est-ce douloureux ?

    Les séances de morphéus ne sont pas agréables. Cependant, grâce à la crème anesthésiante appliquée sur le visage ou sur les zones du corps qui seront traitée, le traitement sera beaucoup plus tolérable.

    Quelles sont les suites d’une séance de morphéus ?

    Morheus permet une prise en charge de nombreux problèmes cutanés (rides, relâchement, cicatrices…) et de silhouette (double menton, cellulite…). Il présente cependant quelques suites minimes. Il y a des rougeurs de la zone pendant 24 à48h, quelques micro-croutes sont possibles non visibles à l’œil mais pouvant donner une sorte de rugosité à la peau pendant 24 à 48h. Il vous sera prescrit une crème cicatrisante pour les 2 jours qui suivent le soin par morphéus.

    Quels résultats attendre de morphéus 8 ?

    Le protocole est, de manière générale, de 3 à 4 séances espacées de 4 à 6 semaines. Que ce soit une action sur le collagène ou sur la graisse, les résultats mettent 3 mois à se voir. En effet, le collagène met 3 mois à se fabriquer et la graisse 3 mois à disparaître. Ainsi, même si des résultats progressifs se verront tout à long du traitement, le résultat définitif est jugé 3 mois après la dernière séance.

    Les précautions avant et après une séance de morpheus 8.

    Les précautions à prendre avant une séance de morpheus 8

    • Evitez la consommation d’alcool pendant 48h
    • Evitez la prise d’ibuprofène pendant 48h
    • Pas de soin irritant

    Quelles sont les précautions à prendre après une injection des lèvres à l’acide hyaluronique ?

    • Pas de sport pendant 48h
    • Pas d’expositions au soleil et application de crème solaire pendant 1 semaine
    • Ne pas appliquer d’autres crèmes sur le visage que la crème cicatrisante prescrite.

    Un soin vous intéresse ?