L'aparte
Médecine esthétique
et épilation laser
à Bordeaux
Abonnez-vous à notre newsletter
Regard d’expert
Suivez-nous

Search

Embellir votre sourire.

Votre sourire est votre première arme de séduction, qu’elle soit sociale (bien présenter) ou amoureuse. D’ailleurs l’expression « sourire pincé » signifie bien que l’on ne sourit pas vraimen. Ainsi un beau sourire, avenant avec des lèvres bien dessinées, plein de vie est un atout non négligeable.

Ça ne fait pas mal

Les injections dans les lèvres se font désormais sans douleur. En effet, on pratique des anesthésies locales et les produits utilisés contiennent eux-mêmes des anesthésiants. Ainsi l’injection des lèvres se fait très simplement.

On peut s’adapter à vos envies

On dispose d’un ensemble de techniques et de produits très vaste. On peut ainsi vous proposer des soins qui vont de la simple réhydratation pour les lèvres plissées par exemple à l’augmentation franche du volume. Entre les deux toutes les variations sont possibles. Ourlet, élargissement d’une bouche étroite, lèvre glamour en repulpant la partie centrale du bisous…

C’est à la mode

Désormais l’injection des lèvres est assez banale. De nombreuses stars holywoodiennes ou de télé-réalité y ont recours. En France nous avons le mauvais exemple d’une célèbre actrice française bien connue et il y a également les loupés comme Versace, mais ce ne sont plus les mêmes produits. A tel point que dorénavant il est quasi impossible pour quelqu’un qui a un œil non avertit de s’en rendre compte.

Pourquoi pas vous ?

Après tout si tout le monde le fait, pour pas vous ? Après tout certains font bien du maquillage permanent ou semi-permanent. Ici l’effet dure environ 1 an. Effectivement on pourrait avoir envie que cela dure plus longtemps, mais le fait qu’il faille recommencer (ou pas) est un atout : votre décision n’impactera pas votre futur à long terme. L’augmentation des lèvres, même si il ne faut pas banaliser le geste, peut être considérée comme un acte cosmétique simple.

Vous voulez plus d’information sur l’injection des lèvres? Consultez notre page dédiée à l’augmentation des lèvres. Pour les tarifs, consultez notre page tarifs. A très bientôt.